Qu’est ce que le massage drainant lymphatique tibétain ?

Désirez-vous bénéficier d’un véritable moment de relaxation et de détente ? Envie de regagner votre énergie à travers une séance de massage ? Le massage drainant lymphatique tibétain, c’est un massage qui vous donne des effets bienfaisants. Il permet de dynamiser l’esprit et reprendre la force physique. Pour être plus sûr, contacter un expert en ligne.

Définition du massage drainant lymphatique tibétain

Avant d’entamer cette définition, il est important de connaître d’abord ce que signifie le drainage lymphatique. C’est un massage pratiqué à des buts esthétiques et médicaux. Comme son nom l’indique, il vise à garantir la stimulation de la lymphe. Pour le massage drainant lymphatique tibétain, c’est un massage basé sur le système immunitaire qui transporte un réel drainage enfoncé et un amaigrissement d’excellence. Ce travail est également idéal pour toutes les personnes en prise de poids. Si vous voulez également retrouver votre forme après l’accouchement, ce travail est une meilleure option assurant la reprise de votre taille.

Les principes du massage

On définit la lymphe par des liquides incolores circulant dans les vaisseaux lymphatiques d’un être humain. C’est le résultat des angoisses pulsées des muscles ainsi que des vaisseaux sanguins. Parce qu’il s’agit d’un précepte pour évacuer les déchets, elle tient un rôle majeur sur le drainage des liquides superflus, les déchets cellulaires ainsi que les toxines. Lorsque vous avez des problèmes avec la circulation de la lymphe, cela risque de résulter des problèmes sanitaires comme les vergetures, les lourdes jambes, la cellulite, et bien d’autres. Pour éviter cela, vous avez besoin d’un massage pour faire renaître le corps. Une séance de massage drainant lymphatique tibétain vous aidera à vous débarrasser les amas graisseux, favoriser la circulation de la sève et éveiller le corps.

Le déroulement de la séance

Pour bénéficier d’une séance de drainage, il est nécessaire de recourir à un thérapeute ou une énergéticienne. Ce professionnel peut être dans le cabinet privé, le centre hospitalier, le centre de soin esthétique… Le déroulement de massage drainant lymphatique tibétain dure environ une heure, selon les techniques de chaque praticien. Pour commencer, vous allez allonger sur une table de massage. Le spécialiste vous prend tout en effectuant une série de mouvements suaves et ralentis. Le travail s’est fait sur le ventre, les cuisses, les fesses, voire sur les parties du corps engorgées (de graisse ou de rétention d’eau). Un suivi de trois séances vous permet de trouver des résultats visibles et efficaces en matière d’amaigrissement et de consolidation.

Qu’est ce que le Tantra Yoga ?
Electrostimulation comment ça marche, quels effets ?